1. pour respecter le calme et la tranquillité des pêcheurs, toute visite de personne non pêcheur sur le site est interdite ( la femme et les enfants de moins de 12 ans du pêcheur sont autorisés à venir avec lui.)
  2. Pour éviter les taxes de poubelles celles-ci devront être remportées par les pêcheurs.
  3. Il est interdit de s’installer en dehors des emplacements désignés sur le plan.
  4. La limitation de vitesse sur le site doit être impérativement respectée elle est de 10 km/h
  5. Les barbecues sur pieds sont autorisés. Les feux de camps sont strictement interdits. 
  6. Les transistors, radios ou autres nuisances sonores sont interdites. (Pour la tranquillité des autres pêcheurs.)
  7. Trois cannes par pêcheur. Les batteries sont autorisées.
  8. Tapis de réception obligatoire.
  9. Epuisette à grande ouverture, désinfectants pour les plaies du poisson (souhaitable). la remise à l’eau doit être faite le plus vite possible après la prise. si photo,toutes les précautions doivent être prises pour le bien être du poisson  (mains mouillées,ne pas coller contre ses vêtements secs et le moins haut possible et avec le tapis en dessous).
  10. Tente et parapluies autorisés.
  11. Amorçage autorisé dans la limite du raisonnable.
  12. Hameçons avec ardillon et les triples sont strictement interdits.
  13. Les bas de ligne doivent avoir une résistance inférieure au corps de ligne, les plans coulissants ne doivent pas avoir d’arrêtoir .
  14. Les bateaux télécommandés, à la condition expresse de respecter les emplacements de pêcheurs et les autres pêcheurs sont autorisés (Le non-respect de cette condition entraînera immédiatement l’interdiction de son utilisation).
  15. Bourriche strictement interdite. (Le pêcheur autorisera l’ouverture de son coffre à la sortie de l’étang, ceci afin d’éviter l’enlèvement des carpes.)
  16. Les chiens sont admis, à la condition : qu’ils soient tenus en laisse, qu’ils aient une muserolle pour les chiens dangereux, qui ne soit pas bruyants pour les autres pêcheurs.
  17. Les pêcheurs à la nuit ne pourront pas sortir leur voiture  de 19h à 07h du matin.
  18. Il est interdit de bouger de l’emplacement de pêche qui est de 5 mètres par pêcheur (zone « appât » plus ou moins 15 mètres).
  19. Lampe de forte puissance interdite ( pour éviter de faire peur aux chevaux la nuit.)

Ce règlement a pour but que chaque pêcheur passe un agréable moment dans le calme et la tranquillité en attrapant avec plaisir de beaux poissons dans le respect.

Bonne pêche à tous Thierry.